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VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

 

NOS PRODUITS

 
Vous avez de nombreux produits et couleurs que je n'ai jamais vus avant, vos produits sont-ils authentiques ?

OUI, absolument, tous nos produits sont originaux et proviennent directement de Winning.

De nombreux clients nous posent la question car il y a, en effet, de nombreux sites qui proposent des copies ou des faux produits Winning. Ils sont souvent vendus à bas prix et fabriqués au Pakistan ou autres. Attention car certains sites sont très bien faits et il est parfois difficile de faire la différence entre un site digne de confiance ou non. Tous les produits vendus sur notre site proviennent de la seule et unique usine Winning qui est au Japon. Nous avons la chance d'avoir des centaines de clients qui nous laissent des commentaires très positifs et si nos produits n’étaient pas originaux, vous pourriez facilement le vérifier.

La raison pour laquelle nous avons des couleurs ou design differents est parce que nous passons des commandes de produits non standards. Nous les mettons en vente sur notre site une fois que nous les avons en stock.

 
Puis-je personnaliser les gants avec mon nom ou un design spécifique ?

Non. Nous avons offert cette possibilité dans le passé mais les délais de production se sont tellement allongés, à cause le la faible capacité de production de Winning, que nous ne sommes malheureusement plus en mesure d'offrir ce service.

 
Les produits listés sur votre site sont-ils vraiment en stock ?

Tous les produits sur le site listés comme "En Stock" sont effectivement en stock et peuvent être expédiés immédiatement.

 
Le produit que je veux est en rupture de stock, quand sera-t-il de nouveau disponible ?

Si le produit est en rupture de stock, nous le recevrons vraisemblablement sous quelques semaines car nous sommes livres fréquemment avec les produits standards. Sur la page produit, vous pouvez cliquer sur "Prévenez-moi quand le produit est en stock" et renseignez votre adresse email afin de recevoir une alerte dès que le produit est de nouveau disponible.

 
Avez-vous des codes promos ou des soldes ?

Nos prix sont fixes tout au long de l’année. Nous n'offrons pas de coupon de réduction ni n'avons de périodes de soldes.

 

LIVRAISONS

 
Dans quels pays pays puis-je être livré et sous combien de temps ?

Nous livrons dans le monde entier avec DHL et FEDEX. Lors du passage de la commande, vous pourrez choisir entre les options de livraison "FEDEX International Priority" ou "DHL Express Worldwide". Les deux sont très sures et la livraison se fait entre 2-4 jours ouvrés pour la majorité des pays, y compris la France. Le prix de la livraison est calculé en fonction du poids et du volume de votre commande.

Note: nous ne pouvons pas livrer en Russie, Grèce ni vers les boites postales.

 
Les prix indiqués incluent-ils la TVA et autres taxes d'importation ?

NON, les prix indiqués sur notre site n'incluent pas la TVA, les taxes d'importations ou tout autre frais relatif à l'importation de produits dans votre pays s'il y en a. Les frais de livraison n'incluent que le transport de votre commande.

Les éventuelles taxes d’importation, TVA et autres frais ne sont pas inclus dans les frais d’envoi et sont à la charge de l’acheteur.

En cas de doute, renseignez-vous auprès des autorités compétentes pour plus de détails avant de passer commande.

Ces frais pourront vous être demandés directement par le transporteur afin de faciliter la livraison.

 
Je viens au Japon, puis-je venir visiter votre magasin ?

Malheureusement nous n'avons pas de boutique et toutes les ventes se font via notre site internet. Cependant, nous pouvons livrer votre commande dans votre hôtel ou n'importe quelle adresse au Japon. Si vous souhaitez être livré dans votre hôtel, merci de vérifier que le nom du destinataire correspond au nom de la réservation de votre chambre. Aussi, précisez bien le numéro de chambre, votre numéro de téléphone et la date de livraison souhaitée.

 

ÉCHANGES & RETOURS

 
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois votre commande passée, elle sera expédiée rapidement. Si vous souhaitez annuler ou modifier la commande, merci de nous contacter rapidement, sinon elle sera expédiée et les frais d'envoi ne pourront plus vous être remboursés.

 
Puis-je retourner ou échanger ma commande ?

Merci de consulter nos Conditions générales de vente pour plus de détails.

 
 

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